ENVOIS ET RETOURS STANDARD GRATUITS POUR TOUTES LES COMMANDES

Canada | Change Language
Menu
Rome la Ville éternelle - Destinations cachées | Zegna
Découvrez la Ville éternelle

Ciao Rome

Nous avons la joie de vous accueillir dans notre nouvelle boutique phare à Rome, située dans le Palazzo Maruscelli Lepri historique, toile de fond pittoresque pour nos collections modernes. Pour célébrer notre nouveau havre au cœur de Rome, nous avons invité l’artiste Pietro Pasolini à partager avec nous ses destinations cachées préférées dans la Ville éternelle. Portant avec nonchalance le Luxury Leisurewear, Pietro nous fait don d’un guide averti de la ville italienne bien-aimée.
Pietro Pasolini habillé en Luxury Leisurewear Zegna
Pietro Pasolini habillé en Luxury Leisurewear Zegna
Pietro Pasolini habillé en Luxury Leisurewear Zegna
Comme Pietro Pasolini l’explique, « La magie de Rome ne tient pas dans la visite de ses monuments historiques mais en découvrant ses côtés cachés. En s’arrêtant aux petites choses, en se perdant dans les allées sombres pour vous retrouver dans des endroits inexplorés dont la magie se révèle à ceux qui ont le temps d’attendre, de regarder sans hâte pour immortaliser et laisser la ville raconter son histoire. »

Le Gianicolo

« En Italie, on dit d’habitude « voir Naples et mourir, » mais si vous n’avez jamais vu de coucher de soleil du Gianicolo, vous ne pouvez pas dire que vous avez vu Rome. Lorsque le soleil se couche et illumine les Apennins à l’horizon, les dômes posés sur les sept collines, comme des phares dans l’obscurité, dans le silence, vous restez en admiration devant la ville qui s’anime. »

Il Gianicolo - Rome city guide | Zegna

Piazza del Fico

« Une petite terrasse, un vieux figuier et un bar tout simple ont fait sa célébrité. Le bar du Fico est fréquenté par une clientèle variée. La nuit, c’est le théâtre en plein air de la vie romaine nocturne. Le matin il grouille de passants venus prendre un bon café, et en début d’après-midi ses tables sont pleines d’ombres silencieuses. Personnages d’une Rome historique penchés sur des échiquiers. Si vous voulez des anecdotes sur ce qu’était Rome il y a plusieurs décennies, installez-vous confortablement et attendez que l’on vous confie qu’en gardant jalousement les secrets de Rome, sa magie réside dans les petites choses. »

Piazza del Fico - Rome city guide | Zegna

Le Stade des Marbres

« Fan de jogging, j’ai eu la chance de courir dans certains des plus beaux parcs et circuits du monde, mais aucun n’est comparable au Stade des Marbres. Courir en étant entouré de 60 statues de marbre représentant des athlètes d’une autre ère vous donne l’occasion de vous imaginer aux Olympiades de la Grèce antique. Rome vous fait voyager dans le temps et dans l’espace. »

Stadio dei Marmi - Rome city guide | Zegna

Le Pastificio Cerere : maison des artistes

« Il n’y a qu’en Italie où les artistes venus de tous les coins du monde peuvent se réunir dans une ancienne fabrique de pâtes, devenue le point de rencontre de diverses générations de peintres, sculpteurs, photographes. Toute ville qui se respecte doit disposer d’un espace ouvert où les artistes peuvent se rencontrer et parler beauté en toute liberté. Sans besoin de rendez-vous et toujours sûr qu’il y aura quelau’un pour vous accueillir ; un endroit où faire connaissance et parler est un acte naturel. Le point de départ essentiel pour continuer à cultiver l’art de vivre à travers l’art. »

Pastificio Cerere - Rome city guide | Zegna
My Zegna : services sur mesure
Votre monde du fait sur mesure

My Zegna