ENVOIS ET RETOURS STANDARD GRATUITS POUR TOUTES LES COMMANDES

Suisse | Change Language
Menu

Z Zegna Techmerino™ Wash&Go vous permet de nettoyer votre tenue chez vous, dans votre machine à laver.

Tous les vêtements Techmerino™ Wash&Go sont confectionnés avec une laine Mérinos spéciale qui régule naturellement la température. La fabrication et les matières des vêtements Wash&Go permettent de les laver à froid sur cycle délicat sans endommager ni leur qualité, ni leur performance. 

 

Pour un lavage optimal, veuillez utiliser la housse de protection offerte avec chaque costume, veste et manteau Techmerino™ Wash&Go (elle n’est pas offerte avec le t-shirt, le blouson aviateur ni le pantalon de jogging mais veuillez suivre les mêmes instructions). Après le lavage, étendez le vêtement pour le faire sécher. Une fois sec, il peut être porté immédiatement pour un look naturel, ou être légèrement repassé, pour un look plus soigné. Les vêtements Techmerino™ Wash&Go peuvent aussi être nettoyés à sec (à l’exception du t-shirt). Le séchage au sèche-linge n’est pas adapté.

 

En raison de la nature des vêtements Wash&Go, veuillez lire et comprendre les avertissements suivants avant de procéder au lavage :  

 

Le lavage, à la main ou en machine, doit être effectué à l’eau froide (30° maximum) avec un cycle délicat spécial laine. Le lavage à l’eau tiède ou chaude, l’utilisation d’un cycle non délicat et/ou le séchage en machine affecteront la performance du vêtement. Un cycle de lavage plus agressif est susceptible d’accélérer son vieillissement. Un lavage à une température supérieure à 30° peut faire rétrécir le vêtement, détacher la doublure ou endommager les pièces internes. Nous recommandons de ne pas dépasser les températures indiquées.  

 

La vitesse d’essorage recommandée est de 400 t/min. Si la machine à laver ne propose pas cette vitesse, veuillez utiliser la vitesse la plus faible. 

 

Veuillez utiliser une lessive spéciale pour la laine et les vêtements délicats. Il est préférable qu’elle contienne des agents tensioactifs. Il est recommandé d’utiliser un adoucissant spécial pour la laine et les vêtements délicats. Après le lavage, faites sécher le vêtement à l’air libre. N’utilisez pas le sèche-linge.   

 

Si vous préférez procéder au lavage à la main, bien qu’il ne soit pas fortement recommandé, veuillez suivre les instructions suivantes :  

 

Faites tremper le vêtement dans de l’eau à 30° Celsius maximum et déplacez-le délicatement en évitant les gestes brusques. Veillez à utiliser une lessive et un adoucissant spéciaux pour la laine et les vêtements délicats. N'essorez pas le vêtement, étendez-le et laissez-le sécher. Les lavages trop fréquents sont susceptibles d’altérer les performances Wash&Go du vêtement. Les retouches n’affecteront en aucun cas les performances du vêtement.  

 

Ermenegildo Zegna ne sera en aucun cas tenu pour responsable des dommages éventuels sur un produit Wash&Go résultant d’un lavage ou d’un séchage non conformes aux instructions ci-dessus.