Oasi Zegna est le berceau de nos valeurs. Dans les années 30, Ermenegildo Zegna, notre fondateur, a pavé une route s’étendant sur 44,5 kilomètres et reliant l’Oasi Zegna. Cette route, la 232, est notre inspiration. Elle continue de guider chacun de nos pas, y compris notre nouvelle campagne qui présente notre famille de visionnaires, la 232, liés par un ensemble de principes communs et une vision progressiste du futur. 

Yagamoto, directeur du mouvement

« Pour acquérir plus de sagesse par rapport à ce que j’aime, c’est le chemin que je choisis d’emprunter, et je le poursuivrai à l’avenir. »

Marracash, musicien

« J’ignore où me mène mon chemin. Et c’est ce qu’il y a de plus beau. Plus vous avez peur, plus cela signifie qu’il vous faut suivre ce chemin. »

Pour sa saison d’inauguration, notre nouvelle campagne 232 présente le directeur du mouvement Yagamoto, le musicien Marracash et l’acteur Isaac Hempstead Wright, unis par leur courage de tracer de nouvelles routes. Ensemble, notre famille de visionnaires défie les conventions et ose faire des choix audacieux établissant un chemin qui vaut la peine d’être suivi.
DÉCOUVREZ NOTRE COLLECTION